Concert Britann'hic

Didier Oueillé, contre-ténor, a étudié le chant au Centre d'études professionnelles de la Voix auprès de Christiane Castelli, puis au Centre d'études et de Pratique de la Musique Ancienne auprès de Guillemette Laurens et de Yvon Repérant. En 1997, il crée l'Ensemble Vocal et Instrumental Endimione dans le Tarn. Depuis 1998, Didier Oueillé se perfectionne auprès de Paul Esswood. Il partage aujourd'hui son activité musicale entre le concert (récital, oratorio...), la direction de chœur et l'enseignement au Conservatoire de Musique du Tarn.

Éric Laur est un pianiste formé au Conservatoire de Région de Perpignan dans la classe de Claude-Philippe Durand où il obtient trois médailles d'or. Sa rigueur et sa souplesse de travail lui permettent une large palette d'activités. Chef de chant de l’Atelier Lyrique de Sylvanès, de la compagnie Lyrique du Languedoc, des compagnons du Théâtre de Castres, il se produit en concerts avec de nombreux chanteurs ou chœurs. Chef de chœur des ensembles vocaux Phonem, Orphée, Eurydice, il est aussi professeur à l'école de musique d'Agde.

Pour ce concert très britannique, ils proposent les plus beaux airs de la musique anglaise, de Purcell à nos jours. didier-oueille-et-eric-laur-credit-photo-ta.jpg

Eglise Saint-André Agde